• .


    Depuis quelques temps, j'assiste à la multiplication de blogs « emos »... des blogs d'ados (entre 12 et 19 ans), la mêche en travers du visage, habillés de futes slim, de t-shirts à paillettes et couverts de rayures.
    Tout sur l'apparence et pas grand chose dans la tête, narcissique, aime se prendre en photo, pleurer dans le noir et faire du shopping. Bon ok, j'exagère. Mais on en est pas loin.
    Tout ça pour dire, ça vole pas bien haut les nouveaux "mouvements contestataires de jeunesse"
    Sur ce, grosse léchouille à vous les ZéMoS!






    Arrêtez de tripper sur cet article de merde, surtout pour débiter des conneries homophobes ou des "salkonar ki aim pa les emo et ki è tro intoléran!! ti koné rien!"... J'm'en carre de rien y connaître de votre "âme profodément mélancolique et fluo", et encore plus d'être intolérante.
    SeAD qui vous salue bien bas.


    11 commentaires


  • Février, comme chaque année le déferlement de petits de coeur et de niaiserie. Il pleut et un troupeau de mi-couples stressés courent les magasin, carte bleue à la main, pour trouver un cadeau.
    Ils ne sont pas arrivés là par hasard. Voilà des semaines qu'ils étaient poursuivis, traqués, harcelés par la pub et les médias.
    C'est la fête des amoureux avec un grand A, et t'as intérêt à faire un cadeau par crainte de vexer l'autre.

    On nous met la pression. On crée l'obligation.

    Sous cette jolie tradition gnangnan se cache une véritable vocation marchande. Cupidon doit être commerçant.

    Ah et puis surtout il faut être HEUREUX. Heureux d'offrir des babioles inutiles ou des cadeaux hors de prix pour dire tout simplement "je t'aime".  Comment ça, où est l'amour dans cette pression morale pour la consommation? Justement, je me le demande.

    Des gens qui s'aiment n'ont pas besoin d'attendre une date précise pour se le dire, ni d'être en couple, ni d'être hétéro, contrairement à ce qui est régulièrement affiché sur toutes vos pubs.


    Bref, remballez votre mièvrerie et vos coe-coeur, l'amour ne s'achête pas.




     


    6 commentaires