• ZoOo... ose
    ZoOo... choque les gens
    ZoOo... à une crêtouille
    ZoOo... à les yeux bleux
    ZoOo... un peu perdue
    ZoOo... petite ZoOo
    ZoOo... je l'aime...

    3 commentaires
  • .


    Depuis quelques temps, j'assiste à la multiplication de blogs « emos »... des blogs d'ados (entre 12 et 19 ans), la mêche en travers du visage, habillés de futes slim, de t-shirts à paillettes et couverts de rayures.
    Tout sur l'apparence et pas grand chose dans la tête, narcissique, aime se prendre en photo, pleurer dans le noir et faire du shopping. Bon ok, j'exagère. Mais on en est pas loin.
    Tout ça pour dire, ça vole pas bien haut les nouveaux "mouvements contestataires de jeunesse"
    Sur ce, grosse léchouille à vous les ZéMoS!






    Arrêtez de tripper sur cet article de merde, surtout pour débiter des conneries homophobes ou des "salkonar ki aim pa les emo et ki è tro intoléran!! ti koné rien!"... J'm'en carre de rien y connaître de votre "âme profodément mélancolique et fluo", et encore plus d'être intolérante.
    SeAD qui vous salue bien bas.


    11 commentaires



  • Le 1er mars 2007, la police danoise expulsait le centre social anarchiste Ungdomshuset, occupé depuis 25 ans. La résistance déterminée que ses occupant-e-s et soutiens ont mis en place ces derniers mois en a fait l'un des principaux enjeux politiques du pays, et la police, ayant longtemps reculé devant une expulsion dont elle craignait les conséquences, a finalement fait appel à des unités antiterroristes et à un déploiement des plus massifs pour mener l'opération.
        37 personnes ont été arrêtées lors de l'expulsion, et conduites en garde à vue. Parmi elles, notre ami Ali. Beaucoup l'ont croisé ces dernières années, au gré d'évènements militants et de diverses aventures collectives. Comme 36 autres, il se voit aujourd'hui accusé d'«entrave à la propriété» et de «violence à agent», et sera maintenu en détention pendant un minimum de 26 jours, dans l'attente de son procès.
        L'expulsion d'Ungdomshuset a provoqué un véritable raz-de-marée à Copenhague, où les manifestations de colère et actions de protestation se succèdent depuis deux jours. Des milliers de personnes ont exprimé leur violente opposition à l'expulsion d'Ungdomshuset et à la répression par divers moyens, de la manif familiale à l'émeute : rassemblements, processions, occupations, barricades enflammées, entre autres affrontements avec la police et attaque des symboles de l'autorité. Au-delà de l'expulsion d'Ungdomshuset, c'est maintenant une large frange de la population qui s'oppose dans la rue à une police raciste et à la répression des derniers bastions de rebellion et de contre-culture.
    En deux jours, environ 600 personnes ont été arrêtées, dont plusieurs centaines vont manifestement rester plusieurs semaines voire mois en prison ; aujourd'hui, la police a mené une vague de perquisitions, procédant notamment à l'arrestation des équipes légales assurant suivi et assistance pour les détenu-e-s et leur proches.
    Il est possible et encouragé d'écrire à Ali et aux autres détenu-e-s (sachant que les lettres seront lues par les autorités, réfléchissez à ce que vous y mettez), en adressant vos messages à la Croix Noire Anarchiste de Copenhague [ABC -  Postboks 604, 2200 KBH-N, DANEMARK] qui transmettra. Les courriers d'ami-e-s, mais aussi d'inconnu-e-s solidaires sont primordiaux quand on est à l'ombre pour un temps indéterminé.
       

    Relayez l'info sur vos listes, médias, façades, tracts, etc. !


    Article: Düdãsch


    votre commentaire

  • 2 commentaires

  • Du très très bon FZM!
    Groupe rap hardcore, mêlé de son métal, rock, funk, électro... militant!

    BuRn BaByLoN BuRn!


    .SiTe OfFiCieL.
    (son libre, photos, textes...)



    1 commentaire