• Présidentielle 2007 Election Bipolaires ??!


    Attention attention, notre ami le CSA se réveille !!

    Par miracle, ils viennent apparemment de se rendre compte que la place faite à Royal et Sarkozy était excessive comparée à celle réservée aux autres candidats ! Naaaon pas possible, alors ils n'étaient pas que 2 ?!
    (Plus de 50% du temps de télévision pour le duo-choc !)

    Il était temps ! Ça fait des mois qu'on  subit le matraquage médiatique,  « UMP vs PS «  TATATAAAAA mais qui écrasera l'autre ? On avait presque fini par croire que cette année, les élections ça serait un seul tour, 2 candidats + un vieux du FN qui fait encore parler de lui...
    Hum ça donne envie de savoir le résultat...
     
    Pourtant des candidats, il y en a !! Ils n'auront pas tous les 500 parrainages d'élus*, SwAte, mais vous en connaissez combien ? Et que défendent-ils ?Et bah voilà, à part si on s'y est intéressé et qu'on à fait de longues et laborieuses recherches, pas grand chose.

       *
    Petit rappel : pour devenir des candidats officiels à la Présidentielle de 2007, les prétendants à la candidature devront recueillir 500 signatures d'élus venant d'au moins trente départements. Faute de quoi ils rejoindront la liste des non-candidats.




    Est-ce aux médias de faire le résultat des élections ?


    DéMoCrAtiQuE ToUt Ça ?



  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Janvier 2007 à 01:34
    Bipolaire, c'est trop dire...
    La campagne n'est même pas bipolaire en fait. Bipolaire voulant dire composé de 2 poles, moi je les cherche toujours. Par moments je me dis même que je suis aveugle de ne pas les voir, mais... que par moments! Cette campagne ressemble étrangement à la Starac', voire au Loft. Vous avez trouvé quelque idée d'exprimée par les candidats, ne serait-ce que Segolas et Nigolène ? Si oui, quelque chose de consistant dans ces idées? Si oui, des différences entre eux ?
    2
    Alinea
    Samedi 20 Janvier 2007 à 05:42
    A propos du bourrage de tronche médiatique
    Oui le bourrage de tronche médiatique est tellement etouffant que j'exclus désormais totalement de voter pour les 2 candidats concerné... J'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire !
    3
    Samedi 20 Janvier 2007 à 15:43
    ::::::::::::::::::::::::::c)
    Internet est bien fournis pour ce qui est de connaître les autres candidats / autres partis politiques et pour ce qui est de se renseigner convenablement et connaître les contres arguments... Bayrou est génial pour ma part, suffit d'aller "à sa rencontre" sur le net...
    4
    ko'
    Samedi 20 Janvier 2007 à 17:57
    sujé???
    SwAt...cette année, je vote Jennyfer! Merci Nikos! Vive la Star aaaac! non franchement...ras le cul de n'entendre parler que de ces 2cons. Che t'aime!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :